| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Atchoumation Administrateur
|
Posted: Sun 11/02/07 18:15 Post subject: Championnats du Monde de Curling 2007 |
|
|
Trop nazou, ça tombe super mal, entre le 31 mars et le 10 avri, je ne vais pas pouvoir commenter le championnat du monde de Curling, à cause de vacances en Espagne .. donc trop nazou .. J'suis trop triste, pasque la compétition m'intéressait au plus haut point .. du coup, j'vais me déchainer sur les femmes .. M'enfin SaM _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Wed 09/05/07 14:25 Post subject: Championnats du Monde de Curling 2007 |
|
|
Les résultats tant attendus des Championnats du Monde de Curling sont en ligne. Cette année, pas de direct, mais une compétition toujours aussi passionante !
Alors ?
Qu'ont fait les Japonaises chez elles à Aomori ? Elrika Bergmann est-elle toujours aussi jolie, a-t-elle déjà joué ? Les Sirènes ont-elles fait pousser leur patin au lieu de leurs pattes ? ==> les réponses ici : http://www.atchoumation.net/sport/curling/worldf2007.htm .
Qu'ont fait les Français, surprise du dernier euro ? Qu'ont fait les Sud-Coréens, encore plus surprenant dans le Championnat du Pacifique ? Caribous ou Elans ? Les Vikings sont-ils toujours en manque de crânes à boire ? Sachant qu'un Allemand boit 5 bières au cours d'un match de leur équipe, combien de bières ont-ils bu durant ce tournoi ? ==> les réponses ici : http://www.atchoumation.net/sport/curling/worldh2007.htm .
Voila voila Commentez, Commentez ! _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
jodies Têtes Red du Forum
|
Posted: Fri 15/06/07 11:38 Post subject: Championnats du Monde de Curling 2007 |
|
|
| Atchoumation wrote: | Les résultats tant attendus des Championnats du Monde de Curling sont en ligne. Cette année, pas de direct, mais une compétition toujours aussi passionante !
Alors ?
Qu'ont fait les Japonaises chez elles à Aomori ? Elrika Bergmann est-elle toujours aussi jolie, a-t-elle déjà joué ? Les Sirènes ont-elles fait pousser leur patin au lieu de leurs pattes ? ==> les réponses ici : http://www.atchoumation.net/sport/curling/worldf2007.htm .
Qu'ont fait les Français, surprise du dernier euro ? Qu'ont fait les Sud-Coréens, encore plus surprenant dans le Championnat du Pacifique ? Caribous ou Elans ? Les Vikings sont-ils toujours en manque de crânes à boire ? Sachant qu'un Allemand boit 5 bières au cours d'un match de leur équipe, combien de bières ont-ils bu durant ce tournoi ? ==> les réponses ici : http://www.atchoumation.net/sport/curling/worldh2007.htm .
Voila voila Commentez, Commentez ! |
Ahhhhhhh moi le curling  _________________ La vie est si courte !!!! Alors, j'y vais à fond !!!! Quand l'envie remplacera le besoin !!!!!!!! |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Fri 15/06/07 16:27 Post subject: Championnats du Monde de Curling 2007 |
|
|
C'est parce que tu ne connais pas ... Mais c'est génialissime ! _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Fri 15/06/07 17:15 Post subject: Championnats du Monde de Curling 2007 |
|
|
Ahhhh si je connais!!!!! on voit ttes les compet sur eurosport!!!!!! mais toi tu n'as pas la télé, alors.....  _________________ La vie est si courte !!!! Alors, j'y vais à fond !!!! Quand l'envie remplacera le besoin !!!!!!!! |
|
| Back to top |
|
 |
Floralia Gold Woman
|
Posted: Mon 18/06/07 18:08 Post subject: Championnats du Monde de Curling 2007 |
|
|
Je la ramène pour dire que ça passe sur les chaînes normales en Suisse ! Haha !
... Mais les seules personnes que je connaisse qui regardent, ce sont des profs de physiques...  _________________ Invasion lutinnne !!!! |
|
| Back to top |
|
 |
Dric Caca Gnome
|
Posted: Mon 18/06/07 19:42 Post subject: Championnats du Monde de Curling 2007 |
|
|
| Je suis sûr qu'ils ont une énorme touffe de cheveux et une grosse barbe. Un peu comme le proprio du forum. |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Mon 18/06/07 23:50 Post subject: Curling ! |
|
|
Franchement ça vous excite vous le curling ?????????  _________________ La vie est si courte !!!! Alors, j'y vais à fond !!!! Quand l'envie remplacera le besoin !!!!!!!! |
|
| Back to top |
|
 |
Dric Caca Gnome
|
Posted: Tue 19/06/07 08:36 Post subject: Championnats du Monde de Curling 2007 |
|
|
| Moi j'aime bien regarder le curling, mais ça passe jamais sur les chaînes générales ou sur la tnt. |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Tue 19/06/07 10:19 Post subject: Championnats du Monde de Curling 2007 |
|
|
| Dric wrote: | | Moi j'aime bien regarder le curling, mais ça passe jamais sur les chaînes générales ou sur la tnt. |
Ca c sûr !!!! l'audience serait au plus bas  _________________ La vie est si courte !!!! Alors, j'y vais à fond !!!! Quand l'envie remplacera le besoin !!!!!!!! |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Tue 19/06/07 15:59 Post subject: Championnats du Monde de Curling 2007 |
|
|
mais non mais non .. regarde, mon site n'a jamais fait autant d'audience depuis qu'il y a du curling dessus .. (crédible ou non ?) _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Dric Caca Gnome
|
Posted: Tue 19/06/07 16:37 Post subject: Championnats du Monde de Curling 2007 |
|
|
| (pas crédible) |
|
| Back to top |
|
 |
Albane Bourgeon de violette
|
Posted: Tue 19/06/07 17:40 Post subject: Championnats du Monde de Curling 2007 |
|
|
Ha le curling, c'est une grande histoire !!! _________________ Plus on tombe de haut et plus la chute est dure |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Tue 19/06/07 18:02 Post subject: Championnats du Monde de Curling 2007 |
|
|
C'est dommage que j'ai pas pu faire vivre le curling comme je le vis moi pendant la coupe du monde en avril ... j'me rattraperais en octobre avec le Championnat d'Europe Mixte .. C'est vrai que l'été, c'est morne niveau curling .. en Octobre, ce sera festif ! _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Albane Bourgeon de violette
|
Posted: Tue 19/06/07 18:16 Post subject: Championnats du Monde de Curling 2007 |
|
|
Honnêtement, je voudrais bien voir un match de curling, rien que par curiosité. _________________ Plus on tombe de haut et plus la chute est dure |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Tue 19/06/07 21:20 Post subject: Championnats du Monde de Curling 2007 |
|
|
| Dric wrote: | | (pas crédible) |
idem !!!!!!  _________________ La vie est si courte !!!! Alors, j'y vais à fond !!!! Quand l'envie remplacera le besoin !!!!!!!! |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Tue 19/06/07 21:21 Post subject: Championnats du Monde de Curling 2007 |
|
|
| Albane wrote: | | Honnêtement, je voudrais bien voir un match de curling, rien que par curiosité. |
Tu te plantes l'hiver sur eurusport et tu sauras tout !!!!! (wouahhhhhh l'orage, le tonerre, la vache!!! ça dégomme)  _________________ La vie est si courte !!!! Alors, j'y vais à fond !!!! Quand l'envie remplacera le besoin !!!!!!!! |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Tue 19/06/07 22:13 Post subject: Championnats du Monde de Curling 2007 |
|
|
perso, je n'ai jamais vu un match de curling, c'est tout le paradoxe de ma fanatisation .. et oui, je n'ai jamais Eurosport aux bons moments .. _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Tue 19/06/07 22:50 Post subject: Championnats du Monde de Curling 2007 |
|
|
| Atchoumation wrote: | perso, je n'ai jamais vu un match de curling, c'est tout le paradoxe de ma fanatisation .. et oui, je n'ai jamais Eurosport aux bons moments .. |
ptdrrrrrrrrrrr  _________________ La vie est si courte !!!! Alors, j'y vais à fond !!!! Quand l'envie remplacera le besoin !!!!!!!! |
|
| Back to top |
|
 |
|