Atchoumation Index du Forum Atchoumation
Le Forum du Site : www.Atchoumation.net

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lavabo or not lavabo ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atchoumation Index du Forum -> La Taverne du NaiN !! -> Bla bla bla bla ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Atchoumation
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12/11/08 16:00    Sujet du message: Lavabo or not lavabo ? Répondre en citant

Aaaahhh,
ça faisait longtemps que je ne savais plus quoi inventer pour dynamiser ce forum, et là, Céline, mon héroïne a trouvé une bonne question :

Quand vous vous lavez les dents : vous restez devant le lavabo ou non ?

MessagePosté le: Mer 12/11/08 16:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Clarinette
Bleue cuivrée et musicale

MessagePosté le: Jeu 13/11/08 21:35    Sujet du message: Lavabo or not lavabo ? Répondre en citant

Ça dépend, des fois oui des fois non. En général oui, parce que c'est plus pratique de cracher dans le lavabo qu'en plein milieu du salon.
Mais tout dépend ce que rester devant le lavabo veut dire. Parce que sinon, je reste pas devant, je vais à côté, ou en face, pour entrainer ma gorge à propulser le plus loin et le précisément possible.
Quel sujet intéressant !
Visiter le site web du posteur
Atchoumation
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13/11/08 23:19    Sujet du message: Lavabo or not lavabo ? Répondre en citant

moi j'reste plutot devant normalement, j'me ballade pas n'importe ou, sauf quand j'suis a la bourre, j'essaie de faire des choses en meme temps, mais j'suis sûr que j'perds plus de temps qu'autre chose ...
mais en temps normal, je reste devant le miroir à me regarder me brosser les dents ..souvent, je bave du dentifrice et ça coule à côté ..

c'est quoi ta couleur de brosse à dent ?

MessagePosté le: Ven 14/11/08 21:41    Sujet du message: Lavabo or not lavabo ? Répondre en citant

Ah, je reste devant le lavabo aussi. Et je me fais des grimaces dans la glace.
Et sinon, la couleur de ma brosse à dents est... euh... attendez je vais voir...
Elle est violette et blanche, la classe, quoi ! Cool
Clarinette

MessagePosté le: Dim 16/11/08 21:11    Sujet du message: Lavabo or not lavabo ? Répondre en citant

Alors, la couleur de ma brosse à dents, si je me souviens bien, c'est bleu et blanc. Il manque plus que le rouge, et je serais une bonne citoyenne lèche botte ! malade vomit beurp dead mort
cepapossible

MessagePosté le: Mar 18/11/08 00:20    Sujet du message: Lavabo or not lavabo ? Répondre en citant

Moi elle est verte et je bave beaucoup.

Il n'empêche que moi je suis plutôt nomade avec la brosse à dents, j'aime pas rester devant ma glace à rien foutre si ce n'est se regarder comme un débile. Alors évidemment, je le fais de temps en temps quand même, mais tout à l'heure par exemple je regardais msn en me lavant les dents.
Surtout que je me lave les dents relativement longtemps, ce qui est sans doute un facteur aggravant, mais quand ça commence à trop dégouliner, je reviens prestement dans la salle de bain pour éviter un incident malheureux. D'ailleurs, je reviens souvent vers la fin de mon brossage, avant le moment de recracher bien entendu, pour me laver les dents du côté invisible que personne ne voit jamais (un peu comme la lune wai, les dents c'est un peu pareil, c'est blanc et étrange) et c'est un épisode critique du bavement.

A noter quand même que quand on se lave les dents devant une glace ou un écran, parfois ça gicle et ça salit l'objet en question, ce qui est très chiant pcq il faut laver derrière.

J'espère avoir contribué largement à cette réflexion passionnante
Atchoumation
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19/11/08 16:55    Sujet du message: Lavabo or not lavabo ? Répondre en citant

Ma brosse à dent est bleue,
elle est bleue depuis que je suis tout petit, dans ma famille, c'était moi qui avais la bleue, les autres en avaient d'autres couleurs, il ne se passait pas ça chez vous ?

Comme MQB, je suis incontinent de la bouche, je bave énormément, et donc, j'ai du mal à me ballader sans en mettre partout, mais quelque chose me surprend, je n'ai jamais mis du dentifrice sur mon clavier ...

En ce qui concerne cette discussion, ça égaye toujours une soirée qui s'endort, testez chez vous ..

MessagePosté le: Mer 19/11/08 21:42    Sujet du message: Lavabo or not lavabo ? Répondre en citant

Oui, c'est vrai, les autres ont pas de brosse à dents bleue chez moi ! Mais je crois pas que j'en ai toujours eu une bleue. J'en ai eu une avec titi et grosminet, ça je m'en souviens. moque rigolard C'était trop la classe ! Dans la cour de l'école, tout le monde était jaloux de moi !
cepapossible

MessagePosté le: Dim 23/11/08 13:38    Sujet du message: Lavabo or not lavabo ? Répondre en citant

Sam, tu dois avoir un clavier blanc peut-être?
Ca doit gicler aussi sur ton écran en principe.
Atchoumation
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24/11/08 19:17    Sujet du message: Lavabo or not lavabo ? Répondre en citant

c'est pitetre ça effectivement, j'avais un clavier blanc
avec mon nouveau clavier noir, peut-être je vais avoir la mauvaise surprise la prochaine fois ...
j'vous le dirais ..
Caca Gnome

MessagePosté le: Jeu 18/12/08 11:32    Sujet du message: Lavabo or not lavabo ? Répondre en citant

Moi ma brosse à dents est bleue, et si je n'ai rien d'autre à faire je reste devant le miroir comme Ambrine à faire des grimaces. Mais mon activité favorite en me brossant les dents est d'ouvrir ou fermer les volets (suivant bien entendu si on est le matin ou le soir).

Je bave évidemment un peu, et il m'arrive donc réguièrement de passer à deux doigts de la catastrophe avec un peu de bave déntifricée qui s'échappe de ma bouche pour aller sournoisement tenter de se répandre sur mon pull/t-shirt/costume de batman.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Jeu 19/10/17 01:52    Sujet du message: Lavabo or not lavabo ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atchoumation Index du Forum -> La Taverne du NaiN !! -> Bla bla bla bla ... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation