Atchoumation Index du Forum Atchoumation
Le Forum du Site : www.Atchoumation.net

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Peniche El Alamein

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atchoumation Index du Forum -> Joies du Site : www.Atchoumation.net !! -> MuZiK - Artistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Atchoumation
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17/09/08 19:13    Sujet du message: Peniche El Alamein Répondre en citant

La Péniche El Alamein !

Avec mon strabisme de la bouche, c'est vachement dur à dire : El Alamein, j'ai beaucoup de mal ...
Et je le dis pas mal depuis quelques temps le nom de cette péniche ..
pour une simple et bonne raison, ça fait environ 6 ans que je suis un féru de concert, que je vogue de salles en salles pour aller voir quelques concerts sympas.
J'ai découvert des salles vraiment super (le Sablier ( love amor ), Jean Carmet à Allonnes ou encore le T'es Rock Coco à Angers), où je squattais les bancs les soirs de concert ..

Et bien maintenant, il y a la Péniche El Alamein ...

Pour moi c'est simple, c'est mon Graal, ma Mecque, là où je voulais venir depuis ces six ans.
La programmation est pour moi exceptionnelle, que les groupes que j'aime bien, qui passent sur ma radio pour la plupart, des petits groupes français à découvrir, à revoir, là où ils font leur première scène, ou encore là où ils préparent leurs spectacles, cette péniche est pour beaucoup de ces groupes un lieu de prédilection, c'est comme ça que je le perçois avec tout ce que j'ai lu ça et là ...

et demain soir, ce jeudi 18, ça y'est, j'y suis, j'irais sur cette péniche, pour mon premier concert parisien.
Au programme, Mr Melon, deux ans que j'attends de le revoir quasiment ..

La vie parisienne m'a un peu fait flipper il y a dix jours (cf le sujet ici), demain, elle va me faire plaisir !

YES ! A moi la culture parisienne !

MessagePosté le: Mer 17/09/08 19:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Atchoumation
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 09/10/08 19:22    Sujet du message: Peniche El Alamein Répondre en citant

C'est ici que j'vais indiquer les concerts que je propose à la péniche, ceux auxquels j'hésite à m'y rendre, ou que j'y vais..

Hier, c'était PPFC !!! (enfin !!! JOIE !!!).

Voilà pour les propositions du moment :

Mardi 14 octobre : Flow + Face à la Mer.
Autant Flow je ne connais pas (le myspace ne m'attire pas forcément, ça me fait penser à Mano Solo un peu), autant je connais Face à la Mer, en tout cas, l'ancienne version. Avant elles étaient trois nanas charmantes, c'était vachement bien.
Maintenant, y'en a deux qui sont parties, et quatre qui sont arrivées, dont la guitariste très charmante de Mr Melon, que Céline connait. Je suppose que c'est encore vachement bien.
En tout cas, en concert, c'était tout sympathique, j'adorais.
(J'hésite encore ...)

Lundi 20 octobre : les Becs Bien Zens !!!
EUX, c'est du lourd !
J'ai découvert ce groupe au hazard en disque (j'l'ai reçu gratos), j'ai mis environ trois mois à l'écouter, et depuis j'suis tombé amoureux de sa beauté !
c'est du très beau, c'est pas très festif (même si les deux chansons 'live' du disque sont enjouées), mais y'a des morceaux magnifiques qui font vraiment vibrer !!
J'ai jamais vu en concert, et c'est donc sûr que le lundi 20 octobre, je serais à la péniche ...

A suivre aussi le jeudi 23 oct. les Ongles Noirs (de la sale musette très drôle, cf résumé de concerts sur mon site) ou le vendredi 25 oct. les Petites Bourrettes (ça va être TRES rempli, surtout un samedi, je pense qu'on peut les voir dans un endroit plus adapté et plus agréable).
Et surtout les Blaireaux le 21 Novembre !!!

MessagePosté le: Sam 10/01/09 16:36    Sujet du message: Peniche El Alamein Répondre en citant

Voilà je fais une apparition furtive... (mais qui est cette fille ??)

La péniche el alamein, c'est mon QG. La prog' est géniale, ce sont tous les groupes que j'aime, ni plus, ni moins. Et le 26 et 27 janvier, c'est PPFC ! Ahhh, joie, bonheur. J'achèterais sans doute leur album que je n'ai pas réussi à me procurer par d'autres moyens...

Bref, tout ça pour dire : Atchoumation j'approuve tes goût musicaux. Entièrement.
PPFC

MessagePosté le: Dim 18/01/09 09:50    Sujet du message: Peniche El Alamein Répondre en citant

Bonjour Sam ! En effet la péniche El Alamein est un lieu mythique.
Au fait, on souhaiterais te contacter, peux-tu nous envoyer un mail sur ppfc <at< wanadoo.fr ?
Merci par avance !
PPFC
Atchoumation
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19/01/09 19:45    Sujet du message: Peniche El Alamein Répondre en citant

Eh be Aurelie, j'reréponds immédiatement au message envoyé sur facebook il y a deux minutes.

Eh be PPFC, je réponds au mail que j'ai reçu dès que j'ai changé votre fiche (déjà renouvellée) sur mon site (il faut que je réinstalle et reconfigure mon Filezilla pour free et le .net ... une histoire d'heure)

voili voilouilles .. On se voit pour tous les deux sûrement les 27/28 janvier .. je ne sais encore lequel des deux jours .. toi Aurélie ?

MessagePosté le: Mer 22/11/17 07:31    Sujet du message: Peniche El Alamein

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atchoumation Index du Forum -> Joies du Site : www.Atchoumation.net !! -> MuZiK - Artistes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation