Atchoumation Index du Forum Atchoumation
Le Forum du Site : www.Atchoumation.net

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Périple dans la jungle parisienne ..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atchoumation Index du Forum -> La Taverne du NaiN !! -> Bla bla bla bla ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Atchoumation
Administrateur

MessagePosté le: Sam 06/09/08 16:31    Sujet du message: Périple dans la jungle parisienne .. Répondre en citant

bon, mon sac à dos est prêt,
mes chaussures sont mises ..
ma trousse de survie est remplie,
mon lecteur mp3 chargé à bloc !
mon trajet est défini,
les horraires connues ..

et oui, dans une heure et demi, j'aurais le droit à mon premier périple seul dans les sous-sols de Paris ..
avec un retour la nuit ..
ça fait peur un peu, je suis un habitué des grandes villes, mais normalement, je les connais ... là, j'suis tout seul contre le flot des parisiens ... je vais même peut être croiser des supporters du Psg, ou encore je ne sais quel star au détour du métro .. ou encore des mimes, des musiciens dans le métro, des gens ..
oui, tout à l'heure, je descends à Paris pour la première fois d'une très longue série ..
car maintenant, j'en suis un, banlieusard, obligé de prendre les transports en commun pour rejoindre le centre panamien, car le vélo est en rade, et de toutes façons, ça fait trop loin ...
tout ça pour aller boire un coup en ville, bon, avec des gens biens, mais on s'en fout puisqu'ils ne viennent pas sur ce forum, et si jamais ils viennent, ils s'en moqueront, d'ailleurs, c'est des cons, allez hop, dans la gueule !

bon, allez, je continue mon apprentissage de la vie parisienne, après avoir vécu une semaine dans un petit collège d'Argenteuil, les élèves sont cools, heureusement ... pasque la quasi heure de trajet fait mal parfois, surtout quand on prévoit ... une heure pour le trajet ..

A moi bientôt la joie de payer mon diabolo pêche 5 € dans un bar branchouille où on pourra à peine se bouger les fesses du fauteuil partagé par un informaticien sorti tout droit de son boulot sordide dans un hopital psychatrique, ou encore on devra inhaler le parfum pourri d'une fille crevée par son boulot avec les petits n'enfants, et avec des gros seins en plus .. et ce couple en plus parlera de leur campagne profonde d'où ils sont venus pour passer un week end amoureux dans les rues humides et polluées de la capitale, et je m'en fous si certains se sentent concernés par ce que j'écris, c'est presque même pas fait exprès ..

bon, allez, va falloir que j'aille m'entraîner à marcher vite dans le métro ...
plouf,
Sam, nouveau parigot, nouvelle tête de veau !

MessagePosté le: Sam 06/09/08 16:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dric
Caca Gnome

MessagePosté le: Mer 10/09/08 16:02    Sujet du message: Périple dans la jungle parisienne .. Répondre en citant

Une fois passé l'odeur du métro et ces putains de cons de musiciens qui font la manche, les transports en commun dans Paris c'est... bah en fait c'est pas supportable. Aucune chance donc de voir dans un bar branché un homme sculpté dans un bloc de beauté et travaillant dans les nouvelles technologies, mais se mettant tout de même au service d'autrui lorsque ses capacités mentales (celles d'autrui, pas celles de l'homme beau) viennent à flancher, ni une superbe petite brune aux courbes magnifiques qui exacèrbent le désir masculin (et féminin aussi, ne soyons pas restrictifs), et qui loin de profiter de ce corps sublime que la nature lui a offerte en lui disant : "tiens, tu n'en auras pas besoin dans la vie car tu as bien d'autres qualités, mais ça fait plaisir quand même de te les donner." préfère elle aussi se mettre au service d'autrui en permettant aux femmes émancipées du foyer conjugal de se faire une place dans la vie moderne en gardant avec amour leurs sales gosses infects.
Non pas que ces deux tourtereaux ne se rendent jamais dans un bar, mais ils préfèrent la sincérité et la simplicité d'un petit bar tranquille de province à la cacophonie abjecte d'un trou à rat redécoré et empli de superficialités individuelles et forcenées. De plus, leur vie palpitante et leur sexualité scandaleusement épanouie ne leur laissent que peu de temps pour aller se perdre dans Paris. Laughing
Visiter le site web du posteur
Atchoumation
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10/09/08 17:45    Sujet du message: Périple dans la jungle parisienne .. Répondre en citant

ah c'est beau l'amour ...

ah tiens, en passant, il y a une fenêtre mise à jour automatique qui vient de s'ouvrir, et qui me propose de redémarrer mon ordinateur dans 3 min 52 ..
c'est ballot, pasque je n'avais absolument pas envie de rallumer mon ordinateur, parcequ'il met quand meme vach'ment de temps à s'allumer, que je rentre du boulot bien fatigué, et que voila, c'est pas drôle ..
Je pourrais donc mettre redémarrer ultérieurement, mais le problème c'est que msn ne fonctionne pas aujourd'hui, est-ce à cause de cette mise à jour, c'est vraiment possible, donc du coup, pour avoir msn, ce qui est quand même important quand on veut glander, je dois redémarrer sûrement l'ordinateur ...
alors là, une grande interrogation, et un choix s'impose, éteinds-je mon ordinateur dans 1 min 50 maintenant, ou non, et surtout pourquoi je passe le temps qu'il me reste à écrire ces lignes que seuls deux campagnards bourgeons liront, quand ils auront fini de déblitérer dans tous les forums de la toile leur vie parfaite d'amoureux, alors que tout le monde sait que l'un d'entre eux force l'autre à imiter bigard chaque fois qu'ils partent au lit ...
L'ordinateur s'éteind dans vingt secondes il est temps que je mette le message ... vite vite ...

MessagePosté le: Mer 22/11/17 07:33    Sujet du message: Périple dans la jungle parisienne ..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atchoumation Index du Forum -> La Taverne du NaiN !! -> Bla bla bla bla ... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation