Atchoumation Index du Forum Atchoumation
Le Forum du Site : www.Atchoumation.net

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La girafe
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atchoumation Index du Forum -> La Taverne du NaiN !! -> Bla bla bla bla ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Albane
Bourgeon de violette

MessagePosté le: Jeu 24/04/08 22:33    Sujet du message: La girafe Répondre en citant

Je viens d'apprendre de source sûre que la langue de la girafe, énorme bestiole d'origine africaine, possède une langue d'environ 50 cm ! Je suis assez curieuse de savoir ce que certaines personnes feraient avec 50 cm de langue !

La girafe quant à elle,arrive avec cette belle langue à se toucher les oreilles. De plus, cette bestiole tachetée, a acquit une langue toute bleue !! Nous elle est rouge, ça dépend peut e^tre des espces !

Donc voilà, en attendant mon chéri moi je me cultive ! Lui fait travailler ses muscles et moi je fais travailler ma petite cervelle qui est quand même déjà pas mal remplie ! (par d'innombrables conneries j'avous !)

C'est fort la vie tout de même.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24/04/08 22:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dric
Caca Gnome

MessagePosté le: Ven 25/04/08 14:55    Sujet du message: La girafe Répondre en citant

Je pense que je serais plus emmerdé qu'avantagé par 50 cm de langue. C'est comme si on me proposait un pénis d'âne, à part me taper des ânesses je vois pas à quoi ça me servirait.
Visiter le site web du posteur
cepapossible

MessagePosté le: Dim 27/04/08 14:39    Sujet du message: La girafe Répondre en citant

Auto-fellation peut etre?

Pour continuer, certains caméléons ont une langue de 70 cm.
Atchoumation
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28/04/08 14:44    Sujet du message: La girafe Répondre en citant

c'est sympa pour se nettoyer l'intestin grêle ...
Administrateur

MessagePosté le: Mer 03/09/08 15:55    Sujet du message: La girafe Répondre en citant

c'est vraiment ballot que la discussion la plus intéressante et instructive de ce forum ne se soit limitée qu'à quatre messages ..
j'en suis outré !
Caca Gnome

MessagePosté le: Mer 10/09/08 16:06    Sujet du message: La girafe Répondre en citant

En même temps, le quatrième message a plombé l'ambiance. On peut faire tout de même autre chose avec une langue de 50cm. Comme donner une fessée sans les mains, ou pouvoir se peigner plus facilement sans gel.
Atchoumation
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10/09/08 17:38    Sujet du message: La girafe Répondre en citant

et aussi jouer de la guitare, manger des mûres sans se baisser, éviter la dernière goutte dans le caleçon ...
Bleue cuivrée et musicale

MessagePosté le: Mer 10/09/08 21:30    Sujet du message: La girafe Répondre en citant

Et puis c'est aussi très utile pour se laver, ça va beaucoup plus vite que de prendre une douche. Et pour nettoyer les vitres, 50cm en plus, t'as pas besoin d'escabeau. Enfin bon...
Atchoumation
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11/09/08 16:33    Sujet du message: La girafe Répondre en citant

puis au camping, on a toujours oublié l'éponge quand on part faire la vaisselle, et en plus, ça évite le mal de dos ..

MessagePosté le: Jeu 11/09/08 20:03    Sujet du message: La girafe Répondre en citant

Mais en même je ne pense pas qu'une girafe irait faire du camping, ni toutes ces choses qui ont été dites. Donc en fait, sa langue de 50cm, ça lui sert à rien. Elle peut se la foutre là où je pense, c'est à dire, dans sa bouche.
Dric
Caca Gnome

MessagePosté le: Ven 12/09/08 09:49    Sujet du message: La girafe Répondre en citant

Ah oui parce que là où les gens pensent communément qu'elle peut se la foutre, ele ne peut pas.
Atchoumation
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12/09/08 23:38    Sujet du message: La girafe Répondre en citant

c'est ballot quand m^me pour la girafe, elle pourrait se mettre la langue là où tout le monde pense sans problème avec ses 50 cm, mais la nature étant ce qu'elle est, elle ne peut pas ...
une musaraigne avec une langue de 50cm, ce serait mieux ...

vous savez quel est l'animal qui veut toujours jouer aux devinettes avec des girafes ?
Caca Gnome

MessagePosté le: Sam 13/09/08 09:09    Sujet du message: La girafe Répondre en citant

On m'a dit que les hippopotammes étaient férus de devinettes, mais je ne sais pas s'ils aiment partager ça avec des girafes.
Atchoumation
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16/09/08 18:53    Sujet du message: La girafe Répondre en citant

non non, ce n'est pas l'hippopotamme, essaie encore !

MessagePosté le: Jeu 18/09/08 21:09    Sujet du message: La girafe Répondre en citant

La vache ?
Atchoumation
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19/09/08 16:02    Sujet du message: La girafe Répondre en citant

et non, toujours pas, essayez encore, la réponse est carambaresque !

MessagePosté le: Dim 21/09/08 14:17    Sujet du message: La girafe Répondre en citant

La girafe !
cepapossible

MessagePosté le: Dim 21/09/08 14:18    Sujet du message: La girafe Répondre en citant

Le hibou parce que sa femme est chouette.
Wai, aucun rapport, mais ça reste une blague carambar...
Clarinette

MessagePosté le: Dim 21/09/08 14:29    Sujet du message: La girafe Répondre en citant

Dis-donc, ça mériterait presque une palme !... sifflotements innocents
Atchoumation
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22/09/08 19:14    Sujet du message: La girafe Répondre en citant

bon, allez, j'vous donne la réponse !!

Donc c'est le LION ! qui adore jouer aux devinettes avec la girafe,
pasque la girafe, quand elle sait pas répondre à la devinette, elle donne la langue au chat, et puisque sa langue fait 50 cm, ça fait beaucoup à manger pour le LION !

Voili voilouilles !

MessagePosté le: Mar 23/09/08 12:48    Sujet du message: La girafe Répondre en citant

Ah.... Mais elle est foireuse ta blague, parce que le lion, c'est pas un chat.... Laughing
Atchoumation
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23/09/08 18:47    Sujet du message: La girafe Répondre en citant

moi je ne la trouve absolument pas foireuse ma très bonne blague, tu racontes des bêtises, azi, pas bon ça, puet tagada !
Caca Gnome

MessagePosté le: Mer 24/09/08 08:54    Sujet du message: La girafe Répondre en citant

I am not John Mc Cain, and I can't approve this message.

Moi je dis que cette devinette était foireuse, en effet les lions et les chats sont des félins mais c'est pas vraiment la même espèce quand même. Les chats sont beaucoup plus feignants.
Atchoumation
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24/09/08 15:28    Sujet du message: La girafe Répondre en citant

boaf, j'crois pas moi ...
t'as déjà vu un lion passer le balai ?
t'as déjà vu un lion sauter sur une vitre pour attraper un papillon de nuit de l'autre côté ? ben non, alors que les chats, ils le font !
le lion, c'est vrai faignant, tout le temps chez barbier por parfaire sa crinière ...

MessagePosté le: Mer 24/09/08 21:02    Sujet du message: La girafe Répondre en citant

Postreplons, postreplons.
Tu t'es trompé, tu t'es trompé, c'est pas grave, ça a juste fait foirer ta blague, ça peut arriver à tout le monde.
Moi, je suis d'accord avec Atchoum, les chats sont pas feignants, mais ça dépend quand.
cepapossible

MessagePosté le: Sam 27/09/08 11:45    Sujet du message: La girafe Répondre en citant

Je dirai plutot le tigre et le chat sont proches.

Ceci dit, ce qui les réunit tous, c'est qu'ils sont tous cons ces animaux.
Atchoumation
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27/09/08 11:55    Sujet du message: La girafe Répondre en citant

un lion, c'est un chat qui a réussit sa vie ..
c'est comme un tourangeau avec un bourgeois ..
Caca Gnome

MessagePosté le: Sam 27/09/08 22:46    Sujet du message: La girafe Répondre en citant

Ouais mais nous les bourgois, on a la classe ! De toute façon toute personne qui n'est que rarement confrontée aux transports en commun parisiens a la classe par rapport aux usagers des-dit transports.
Atchoumation
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28/09/08 14:07    Sujet du message: La girafe Répondre en citant

moi je trouve que celui qui ne double jamais de tracteurs a la classe alors que celui qui doit toujours se les coltiner se fait snober !

MessagePosté le: Lun 29/09/08 17:22    Sujet du message: La girafe Répondre en citant

Moi je dis ceux qui ont le plus la classe, c'est les bourgeois en jet privé, ils ont même pas à se coltiner les limousines et porches des autres bourgeois.
Atchoumation
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29/09/08 19:30    Sujet du message: La girafe Répondre en citant

y'a mieux que les jets, y'a les hélicos privés, pasque les jets, on est obligé d'attérir à un aérodrome, alors qu'en hélicoptère, tu te poses partout ...

tiens, j'ai remarqué que quand j'voulais écrire hélicoptère sans regarder mon clavier, j'écrivais toujours gélicoptère, j'me trompe entre le g et le h, c'est bizarre, pasque ça m'fait pas ça avec les autres mots, essayons, gibou, ah tiens si, gabon, non, quand c'est le G, je ne me trompes pas, encore un essai .. chandelle, quand le h est dans le mot pas de problème .. et quand il est au début ? haricot, là, ça marche, hourra ! c'est bon, j'y arrive maintenant, happy, hourragan, hypophise, génial, hélicoptère, hélicoptère, ah non, c'est bon en fait, désolé, ce que je viens d'écrire ne servait à rien ...

MessagePosté le: Mar 30/09/08 20:08    Sujet du message: La girafe Répondre en citant

Moi c'est à chaque fois que j'écris mais, à la place, j'écris amis, ça doit vouloir dire quelque chose, mais quoi ? fou
Dric
Caca Gnome

MessagePosté le: Mer 01/10/08 09:50    Sujet du message: La girafe Répondre en citant

Moi c'est quand je veux écrire dvijdfgmkndfg, je me trompe toujours et j'écris dfdsghhmîpu à la place. Ca doit avoir une signification, c'est certain...
Atchoumation
Administrateur

MessagePosté le: Mer 01/10/08 14:42    Sujet du message: La girafe Répondre en citant

vérifies ton clavier, Dric, c'est sûrement un clavier Finlandais.
Sinon, j'ai du mal à dire Dric, je dis plutôt Dirk, Dric ou Dirk .. c'est ballot c'est presque la meme chose ..

En plus, dans le jeu Alhambra, quand on joue à deux, on invente un troisième joueur, qui s'appelle Dirk, et donc avec lulu, on emploie le prénom Dirk, et ça s'est fait en même temps qu'on a commencé à parler de Dric, c'étaient donc difficile de mettre le R au bon endroit ...
De toutes façons, où qu'il soit placé, Dric ne manque pas d'air !

MessagePosté le: Mer 01/10/08 20:14    Sujet du message: La girafe Répondre en citant

Où qu'ils soient placés ses pfiiiiits ne manquent pas d'air !
Dric
Caca Gnome

MessagePosté le: Jeu 02/10/08 09:28    Sujet du message: La girafe Répondre en citant

Laughing

Entre Albane et moi lorsqu'il y a dissension celui qui pète le plus fort a toujours raison, même si par ailleurs ses arguments sont nuls.

En général, c'est Albane qui finit par remporter la discussion... sifflotements innocents
Atchoumation
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 02/10/08 20:43    Sujet du message: La girafe Répondre en citant

c marrant, pasqu'avec lulu, c toujours pour commencer la discussion qu'on pète ...
mais comme pour votre couple, c'est toujours elle qui débute.

MessagePosté le: Jeu 02/10/08 21:19    Sujet du message: La girafe Répondre en citant

Et est-ce que les girafes pètent ?
En tous cas, bravo à Albane, elle a réussi à relancer ton forum grâce à une histoire de langues.
Atchoumation
Administrateur

MessagePosté le: Ven 03/10/08 18:44    Sujet du message: La girafe Répondre en citant

ça, c'est Albane ..
elle arrive toujours à tout relancer avec sa langue ..

MessagePosté le: Sam 11/10/08 22:53    Sujet du message: La girafe Répondre en citant

Et toi t'arrives toujours à faire clore une discussion sans le vouloir.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Mer 22/11/17 07:32    Sujet du message: La girafe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atchoumation Index du Forum -> La Taverne du NaiN !! -> Bla bla bla bla ... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation