| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
walderne
|
Posted: Fri 11/04/08 07:17 Post subject: Bon forum |
|
|
Bonjour , Ce forum me paraît exeptionnel et bon. Longue vie à lui |
|
| Back to top |
|
 |
Atchoumation Administrateur
|
Posted: Fri 11/04/08 12:18 Post subject: Bon forum |
|
|
beh il est quand même un peu exceptionnellement pas rempli ... mais sinon, ben profites en je t'en prie, on est là pour discuter de tout et surtout de rien .. à toi de te faire plaisir .. _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Albane Bourgeon de violette
|
Posted: Fri 11/04/08 19:04 Post subject: Bon forum |
|
|
C'est qui Walderne ?  _________________ Plus on tombe de haut et plus la chute est dure |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Sat 12/04/08 12:10 Post subject: Bon forum |
|
|
beh j'en sais rien, un inconnu pour le moment, mais c'est une question qui je l'espère trouvera sa réponse dans un futur épisode, contrairement à l'histoire de Sinshara ... _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Tue 15/04/08 13:23 Post subject: Bon forum |
|
|
C'est sympa les nouveaux quand ils disent qui ils sont !!!!!  _________________ Plus on tombe de haut et plus la chute est dure |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Tue 15/04/08 16:10 Post subject: Bon forum |
|
|
et quand ils disent que le forum est sympa ... mais qu'ils ne reviennent pas ... rahlalalaaaa ... _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Thu 17/04/08 12:19 Post subject: Bon forum |
|
|
Mon pauvre Atchoum, il t'a bercé de douces illusions .... Allez va, y en aura d'autres !  _________________ Plus on tombe de haut et plus la chute est dure |
|
| Back to top |
|
 |
Dric Caca Gnome
|
Posted: Wed 23/04/08 10:36 Post subject: Bon forum |
|
|
Bonjour et vlanourschrk.
Moi personne pays oublié à l'est. Dans pays moi, beaucoup guerre. Aussi moi content quand pu cacher dans remorque camion pour arriver ici France. France beau pays mais président petit.
Après moi découvre internet. Dans pays moi même pas téléphone, pigeon voyageur ou télégraphe à poste village. Internet fantastique. Filles nues partout. Moi tapé filles nues enduites huile et tomber sur ce forum. je dois dire ce site très bien référencé dans gougueule.
Moi pas trouvé filles huileuses ici, mais forum a l'air très bien. Enfin je pas comprends tout, mais rigolo quand même. Je surtout remarqué discussions sur seins de Albane. Comme moi tout seul à cause femme tuée par beaucoup guerre de mon pays, moi me suis dit : glotch, pourquoi pas marier avec fille france ? Comme en plus je aime belles poitrines, je propose Albane relations sexuelles et plus si ok.
Si Albane pas aimer gueule de moi, faire au moins pour que je retourne pas dans pays à l'est où beaucoup guerre. Sinon je sais dans beau pays France hommes entre eux c'est possible équivalent mariage. Donc si vraiment albane non, demande aussi à Cepapossible. |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Wed 23/04/08 11:18 Post subject: Bon forum |
|
|
A vu Cepapossible ... stop ... a pas cheveux ... stop ... ah ... stop ... cepapossible ... stop .. vais viser Clarinette ... stop _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Thu 24/04/08 22:29 Post subject: Bon forum |
|
|
Je sais pourquoi je t'aime tant maintenant .... _________________ Plus on tombe de haut et plus la chute est dure |
|
| Back to top |
|
 |
Dric Caca Gnome
|
Posted: Fri 25/04/08 14:56 Post subject: Bon forum |
|
|
| C'est pour mon accent chantant ? |
|
| Back to top |
|
 |
cepapossible
|
Posted: Sun 27/04/08 14:42 Post subject: Bon forum |
|
|
C'est pour l'huile?
Fin bref, moi je suis partant. Hassan Céhef cepossible, ma boite appartient au groupe SNCF. _________________ MQB |
|
| Back to top |
|
 |
|