Atchoumation Index du Forum Atchoumation
Le Forum du Site : www.Atchoumation.net

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CURLING > Coupe du Monde 2008 - Hommes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atchoumation Index du Forum -> Joies du Site : www.Atchoumation.net !! -> BaLais - Curling !!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Atchoumation
Administrateur

MessagePosté le: Mer 09/04/08 23:20    Sujet du message: CURLING > Coupe du Monde 2008 - Hommes Répondre en citant

Hey,
après les femmes, voilà les mâles, virils avec leurs balais et leur fière moustache ..

moins décrits que le championnat des femmes, car j'ai eu un mémoire à finir en début de semaine, j'espère pouvoir vous faire vivre la finale dimanche ...

On en est au treizième tour .. il se joue actuellement

et pour le moment, les Cariboos sont largement en tête, et viennent de se qualifier.
Derrière, grosse surprise, les Kangourous et les Baguette-Camemberts sont en seconde position, devant une horde de prétendants, tous aussi musclés du cuissauds que les autres ..

bref, tout ça sur http://www.Atchoumation.net/sport/curling/worldh2008.htm !
chouette chouette chouette ...

MessagePosté le: Mer 09/04/08 23:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Atchoumation
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10/04/08 13:12    Sujet du message: CURLING > Coupe du Monde 2008 - Hommes Répondre en citant

bonjour
j'ai pas le tps de faire un résumé pasque bon, il est tard, et j'dois aller faire mon cours, et ils vont pas m'attendre mes tiots élèves, donc bon, voilà, c'était pour dire que j'avais mis les résultats de la nuit, et que le Camembert est fondu, je répète, le Camembert est fondu ...
ceux qui n'avaient pas compris : le chameau est dans la bergerie ... je répète ... le chameau est dans la bergerie ...
stop
le crotale est dans mon bocal
stop
i repeat bravo tango roger hector
le crotale est dans mon bocal ..
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11/04/08 02:26    Sujet du message: CURLING > Coupe du Monde 2008 - Hommes Répondre en citant

Il est tard, mais avec le décalage horraire, j'aurais pu suivre le match en direct ..
quel match ? Kangourou - Viking !
Ce match, il démarre à l'heure actuelle, et c'est le match le plus important de ce tour préliminaire ...

Déjà, Cariboos, Kilts et Nem's sont qualifiés, ce qui constitue une grande grande première pour les Nem's !

Ensuite, voilà où nous en sommes,
si les Vikings gagnent contre les Kangourous, ils sont qualifiés seuls, sans problème, ils font la nique à tout le monde et vont se saouler en buvant dans le crâne des non fidèles d'Odin et de Thor, et ils seront alors largement dans leur wahlala, nom d'un jeu qui est sympa, et que je n'arrive jamais à jouer ..

mais si les Kangourous gagne contre les Vikings, alors les Kangourous sautent jusqu'à la place des Vikings, et du coup, ils sont à égalité, et là, tie break entre les deux à nouveau ... seuls sur un ring ? non ! Car en même temps, ils seraient égalités avec les Baguette-Camemberts, qui ont terminé tous leurs matchs, et qui espèrent que les Kangourous vont gagner. Et ils ne sont pas seuls, car il y a aussi les Hamburgers qui pourraient se raccrocher au wagon, et venir jouer les prendre en sandwich .. mais les Hamburgers doivent aplatir la viande de Cariboos avant, et c'est pas bon le steak de Cariboos, surtout en curling, quand on croise un cariboo on a du mal à digérer ...

En résumé, si les Vikings gagnent, ils sont qualifiés et festoient seuls.
Si les Kangourous gagnent, sûr trois équipes sont à égalité et la ripaille continue, et peut être avec des hamburgers ...

Ca vient de démarrer, mais je ne vais pas pouvoir suivre ..
c'est le premier end, et les Vikings viennent de couper la tête d'un bébé kangourou qui sortait de la poche .. bam ... deux points ! Les Vikings sont en tête !
Quant aux hamburgers, ils viennent de se manger un oignon pas frais .. 3-0 dès le premier end .. ouïe, ça peut faire mal !

Allez, à demain matin ... à la première heure ... enfin, presque ... vais m'coucher !
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11/04/08 13:53    Sujet du message: CURLING > Coupe du Monde 2008 - Hommes Répondre en citant

je viens de voir que mes messages n'ont jamais été lus ... rah ! bande de non liseurs !

bon ..
comme je l'ai dit hier soir, je reviens avec les résultats ...

Vikings - Kangourous :

Les Vikings avaient commencé à boire dans les crânes des Kangourous en menant dès le début, ils avaient décapité des jeunes kangourous qui sortaient la tête de la poche .. mais les Kangourous sont des combattants, un vrai esprit de boxeurs !
Du coup, ils ont repris l'avantage, et ont fini par rattrapé des Vikings, devenus trop saouls pour pouvoir réagir .. enfermés dans leurs cales de leur dakkar ... les Kangourous sautaient de joie, mais n'ont pas sauté sur l'occasion de battre les Vikings.
Ceux-ci se sont pris une engueulade par Thor, qui a écrasé un fjord avec son marteau, ce qui a provoqué un ras de marée qui a dessaoulé les Vikings qui se sont repris juste à temps ... les Vikings gagnent le match et se qualifie pour les demi-finales !

Apprenant la nouvelle, les Baguettes-Camemberts ont fondu en larme et se sont brisés ... ils ont matraqué et fouetté les kangourous avec des ficelles trop cuites ..
Enfin, les Hamburgers n'ont pas réussi à mettre de la viande de Cariboo dans leur sandwich, ils vont rester au boeuf mal congelé ..

A suivre donc en demi-finale les Cariboos, les Kilts, les Nem's et les Vikings !
Ca joue ce soir !

MessagePosté le: Ven 11/04/08 22:47    Sujet du message: CURLING > Coupe du Monde 2008 - Hommes Répondre en citant

c'est quand meme un peu débile ce sport. C'est de la pétanque sur glace quoi.
Atchoumation
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12/04/08 12:25    Sujet du message: CURLING > Coupe du Monde 2008 - Hommes Répondre en citant

à priori, oui, c'est de la pétanque sur glace ...
Mais en fait, j'ai déjà croisé quelqu'un qu'avait joué au curling au canada une après midi entière .. et il m'a dit que déjà, c'était très physique, qu'il était dégoulinant en fin de partie (alors qu'à la pétanque ...), ce qui fait que c'est un sport, et surtout que c'était vraiment un jeu sympathique, difficile à prendre en main ... et qu'au bout de deux ou trois heures on comprenait l'utilité des balais ..
donc au final, j'pense pas que ce soit si débile que ça, comme tu dis ... moi, au début j'me moquais, maintenant, beaucoup moins !
et puis, en plus, c'est peut être le seul sport qui peut être facilement mixte (il y a une compétition), sans aucun appat du gain ni rien .. son désavantage, c'est que ce n'est pas très passionant à regarder, car c'est très long.

voilà,

sinon, pour revenir à la compétition, les Vikings ont dépecé les Nem's, les ont arrosé de calva et ont soufflé l'hiver sur les rouleaux de printemps .. les Nem's sortent de la compétition carbonisés, et immangeables !
Enfin, Les Kilts ont livré une grosse bataille dans les bois face aux Cariboos, ce fut serré, les Cariboos avaient des cornes, mais pas la chance qui allait avec, ils perdaient la bataille ...

Les Kilts sont en finale (demain dimanche soir).
Les Cariboos joueront en demi-finale face aux Vikings, une belle bataille dans les forêts en perspective !

MessagePosté le: Dim 13/04/08 23:53    Sujet du message: CURLING > Coupe du Monde 2008 - Hommes Répondre en citant

c pas parce que tu sues que c'est pas débile. Je suis d'accord sur le fait que ce soit un sport, mais je considère aussi la pétanque comme un sport....même si c'est vrai, c'est un sport de vieux. sifflotements innocents
C'est vrai que c'est relou à regarder le curling, je comprends même pas pourquoi eurosport retransmet ce sport! Laughing
Atchoumation
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16/04/08 16:52    Sujet du message: CURLING > Coupe du Monde 2008 - Hommes Répondre en citant

Après être passés aux travers des haches des chasseurs Vikings, les Cariboos ont atteint la finale du championnat !

Devant eux, des Kilts, coupant les troncs nécessaires à la reproduction des Cariboos, qui aiment bien s'y aiguiser les bois avant d'aller charmer lesCaribouettes. Les Kilts lancent les troncs le plus loin possible, ce qui doit gêner les Cariboos.
Mais ceux ci forment une haie pour empêcher les Kilts de passer, les Kilts essaient de faire le tour, mais sont repoussés par un Cariboo énervé (1-0).
Mais les Kils sont malins, et après avoir fait diversion en montrant leur génitude qui ressemble à une pousse de genêt, met délicieux pour les Cariboos, certains ont plongé pour récupérer une parcelle aux Cariboos. a peine le temps de dire ouf (en Cariboo, ça se dit "Pwouuuuuf"), et les ont lancé (les troncs) loin du champ de bataille (1-1).
les Cariboos se jurent de ne plus recommencer cette erreur, et restent en rang serré ..
Un Kilt, impatient devant tant de non jouabilité, vient montrer ses fesses aux Cariboos. Mais c'est un boulet, un Cariboo tout proche se saisit de l'occasion et lui met un coup de corne qui fait voler notre homme ... Celui là vole loin loin (3-1) .. et les autres Kilts le regardent voler et se font charger (4-1).
Heureux de cette offensive, les Cariboos se reposent, les Kilts décontenancés font une attaque massive et totalement pas tactique. Surprise pourtant chez les Cariboos, qui perdent un petit contingent (4-3), mais la contre offensive des Cariboos va être féroce, ils vont sabotter à coup de sabots les véillités Kiltes (6-3).
Les Kilts, extuénués, sont alors en manque de bière et de whisky, ils abandonnent pour aller boire un coup ..
Les Cariboos sont heureux !
et vont pouvoir profiter du printemps et de leur saison de rut, en n'oubliant pas de frotter leurs cornes contre les arbres, pour pouvoir bien draguer, car cette année, la Caribouette est chaude comme la braise, et va pas falloir la décevoir ...

MessagePosté le: Jeu 17/04/08 22:52    Sujet du message: CURLING > Coupe du Monde 2008 - Hommes Répondre en citant

Le caribou en finale?!!! Génial
Atchoumation
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18/04/08 01:11    Sujet du message: CURLING > Coupe du Monde 2008 - Hommes Répondre en citant

non, non, encore mieux, ils ont gagné ... c'était déjà la finale !

MessagePosté le: Jeu 21/09/17 01:31    Sujet du message: CURLING > Coupe du Monde 2008 - Hommes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atchoumation Index du Forum -> Joies du Site : www.Atchoumation.net !! -> BaLais - Curling !! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation