Atchoumation Index du Forum Atchoumation
Le Forum du Site : www.Atchoumation.net

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Voyages > Portugal 2007 !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atchoumation Index du Forum -> Joies du Site : www.Atchoumation.net !! -> Voyages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Atchoumation
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29/03/08 20:33    Sujet du message: Voyages > Portugal 2007 ! Répondre en citant

Bonsoir !

Ca y'est, enfin, il est là le résumé du voyage que l'on a fait au Portugal ..
je ne sais pas si ça intéresse grand monde, mais je pense que ça peut intéresser tous ceux qui aimeraient aller là bas ..

Il suffit de cliquer sur l'image pour y rentrer ..

buen viajaô al Portugal

MessagePosté le: Sam 29/03/08 20:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lulu
Naine

MessagePosté le: Dim 30/03/08 01:27    Sujet du message: Voyages > Portugal 2007 ! Répondre en citant

Même si ça ne vous intéresse pas, je vous conseil aussi d'aller faire un tour sur ce site
C'était un très beau premier voyage( je le sais j'y étais)
et Sam a fait du bon boulot pour l'illustrer
donc c'est aussi un très beau résumé qui donne envie de voyager
si vous n'aimez pas lire, regardez les photos, et les cartes, et les étapes, et .... (un peu de lecture ça fait pas de mal)
et au final vous lirez tous les commentaires !!!
Bonne lecture et bon voyage !
Atchoumation
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30/03/08 01:40    Sujet du message: Voyages > Portugal 2007 ! Répondre en citant

Ecoutez la voix de l'innocence luluienne ..

MessagePosté le: Lun 31/03/08 20:38    Sujet du message: Voyages > Portugal 2007 ! Répondre en citant

c'est la naine qu'on voit vaguement à l'horizon en maillot de bain?
C'est vrai que c'est joli le portugal vu comme ça!! fou ange
cepapossible

MessagePosté le: Lun 31/03/08 20:47    Sujet du message: Voyages > Portugal 2007 ! Répondre en citant

Plus sériously, tu as fait de très belles photos, vraiment!!!
Pour les commentaires, tu racontes beaucoup ta vie! "on va manger", "on va acheter des diques", "on glande", "y a des embouteillages", "trop bien la plage"...C'est pire que nicolas hulot! moque rigolard
Enfin, c'est clair que ça devait être un chouette périple, en plus il faisait beau, c'est cool. J'ai un très bon souvenir de Lisboa.

Du reste, j'ai fait un blog (beaucoup moins riche en commentaires et en photos, je l'avoue!) sur des voyages que j'ai faits. Si ça t'intéresse.

Biz
Atchoumation
Administrateur

MessagePosté le: Mar 01/04/08 18:47    Sujet du message: Voyages > Portugal 2007 ! Répondre en citant

en fait, j'suis aussi un vilain curieux, et j'étais allé voir ton périple en Uruguay il me semble .. et un bout d'Argentine non ?

MessagePosté le: Mar 01/04/08 22:50    Sujet du message: Voyages > Portugal 2007 ! Répondre en citant

Oui, enfin, y a le portugal aussi (en largement moins illustré et détaillé que toi), les etats unis, le canada, le costa rica pour les plus exotiques.
Tu peux aussi te contenter du benelux ou de la france.
SinShara

MessagePosté le: Sam 05/04/08 13:36    Sujet du message: Voyages > Portugal 2007 ! Répondre en citant

Je clique sur l'image, encore l'image et une dernière fois l'image, et qu'est-ce que vois... il y a l'arenal dans le périple...Mes grands parents aussi sont de ce village! Je savais que l'Arenal était partout, mais quand même! Si faut, on est de la même famille...
Atchoumation
Administrateur

MessagePosté le: Dim 06/04/08 01:36    Sujet du message: Voyages > Portugal 2007 ! Répondre en citant

beh dis donc ...
ah ça, c'est énorme ... qui l'eut cru ? enfin, tout le monde le croit, pasque tout le monde dans sa vie est allé à El Arenal ...
Bon, la moitié du village fait parti de ma famille ... et 99% du village connait mes grands parents, et mon arrière grand mère qui gambade toujours là-bas ...
j'ai pas souvenir d'une charmante française dans ma famille, mais sait-on jamais ?
pour ma famille, c'est la famille Casado-Cano, et je suis un des fils de la tite Maria Esther et neveu de Brinda (qui est le prénom aussi de mon arrière grand mère). Si tu dis ça à tes grands parents, ils me situeront sûrement :p

MessagePosté le: Dim 06/04/08 10:24    Sujet du message: Voyages > Portugal 2007 ! Répondre en citant

Je les vois tout à l'heure, je leur demanderais!

Mais la soeur de mon grand s'est mariée avec un Cano...
Atchoumation
Administrateur

MessagePosté le: Dim 06/04/08 21:53    Sujet du message: Voyages > Portugal 2007 ! Répondre en citant

je ne sais pas pour vous, mais moi, j'suis pendu aux lèvres du clavier de Sinshara pour que ce thriller se dénoue ...
Naine

MessagePosté le: Dim 06/04/08 22:00    Sujet du message: Voyages > Portugal 2007 ! Répondre en citant

Sont-ils cousins au 8é degré?
Vous le saurez lors du prochain épisode...

(je crois qu'on est que 3 a être intéressé par cette intrigue)
Atchoumation
Administrateur

MessagePosté le: Dim 06/04/08 23:32    Sujet du message: Voyages > Portugal 2007 ! Répondre en citant

Chouette, une cousine, une cousine !

sinon, j'suis sûr que Clarinette lit notre conversation en cachette ... elle est fouine un peu ...
Bleue cuivrée et musicale

MessagePosté le: Lun 07/04/08 20:17    Sujet du message: Voyages > Portugal 2007 ! Répondre en citant

Pour la peine, je ne répondrais même pas, même si je viens de le faire en envoyant ce message !
Visiter le site web du posteur
Atchoumation
Administrateur

MessagePosté le: Lun 07/04/08 20:59    Sujet du message: Voyages > Portugal 2007 ! Répondre en citant

hin hin hin hin ... pitite curieuse ...

MessagePosté le: Lun 07/04/08 23:13    Sujet du message: Voyages > Portugal 2007 ! Répondre en citant

oh punaise, j'ai trop mangé.
Dric
Caca Gnome

MessagePosté le: Jeu 10/04/08 11:15    Sujet du message: Voyages > Portugal 2007 ! Répondre en citant

Moi j'ai faim en revanche. Faut dire qu'il est 11h passé, c'est l'heure où il fait faim.
Atchoumation
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10/04/08 13:08    Sujet du message: Voyages > Portugal 2007 ! Répondre en citant

tu manges tôt ...
moi j'viens de manger, mais j'suis dégouté, j'me suis aperçu que ma morcilla (ce que tu as mangé cet été chez moi, ça vient du village El Arenal justement, celui dont on parle avec Sinshara) que j'ai ramené avec moi aux dernieres vacances, a pourri dans mon frigo .. trop deg .. du coup, elle a perdu tout son bon gout ... argh ! quel gâchis !

MessagePosté le: Dim 13/04/08 16:27    Sujet du message: Voyages > Portugal 2007 ! Répondre en citant

Effectivement, mes grands-parents des Cano, et des Casado, mais pas de Casado-Cano...

Alors je sais pas...

Mon grand-père s'appelle Martin-Vinuesa et ma grand-mère Gonzalez-... et ont leur maison dans la rue où était le cinéma...

Le frère de mon grand-père, Félix martin, avait l'épicerie à côté de la fontaine de la place principale...

Que pourrais-je dire d'autres?...
cepapossible

MessagePosté le: Dim 13/04/08 23:56    Sujet du message: Voyages > Portugal 2007 ! Répondre en citant

Perso, mes grands-parents ont une maison à Lugrin, tout près d'Evian-les-Bains en Haute-Savoie. C'est marrant non? ouf
Atchoumation
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14/04/08 19:55    Sujet du message: Voyages > Portugal 2007 ! Répondre en citant

Chère Sinshara, je t'informe que nous sommes cousins !!!
de très très loin parait-il, mais mes grands parents connaissent tes grands parents, et mon arrière grand mère (qui se ballade toujours dans le village) s'appelle Brinda Vinuesa, donc de la même famille de ton arrière grand mère ...
moi j'trouve ça fort, plus fort que la famille de mqb qui boit de l'évian !

MessagePosté le: Lun 14/04/08 23:51    Sujet du message: Voyages > Portugal 2007 ! Répondre en citant

Et bien cher cousin, peut-être aurons-nous l'occasion de se voir un jour!

En France ou au pueblo!

Mais quand même je n'aurais jamais cru trouvé quelque du village comme ça... Qiue le monde est petit!!
Atchoumation
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15/04/08 13:21    Sujet du message: Voyages > Portugal 2007 ! Répondre en citant

je trouve que c'est ce village qu'est impressionant .. c'est dingue, ce n'est absolument pas la première fois que j'entends parler de quelque chose comme ça par rapport au pueblo .. il y a beaucoup de connections ...
enfin, là, c'est vrai que c'est la première fois que ça me touche personnellement, et que je découvre une chouette cousine ! youpiii (dommage qu'on ne se soit jamais croisé au pueblo ... tu connais des jeunes là bas ?)

MessagePosté le: Mar 15/04/08 21:47    Sujet du message: Voyages > Portugal 2007 ! Répondre en citant

On n'a jamais du y être au même moment, moi j'y suis toujours aller en aout...

Sinon comme jeune ben je connais des cousins... qui viennent des fois pendant les vacances d'été...parce que pour le reste, je n'ai jamais retrouvé quelqu'un d'un année sur l'autre...
cepapossible

MessagePosté le: Jeu 17/04/08 22:50    Sujet du message: Voyages > Portugal 2007 ! Répondre en citant

Et en fait vous vous connaissez vachement bien mais vous ne savez pas que l'un est nain et l'autre SinShara. C'est tout.

Et attendez, un truc de fou encore: moi j'ai vu SinShara et Sam Atchoum alors que eux qui sont cousins lointains à plusieurs degrés ne se connaissent pas. C'est fou.

Et puis même que Tom Pouce il sort avec une costa ricienne (ou sortait) qui connait ma cousine qui habite au Costa Rica, et c'est en voyant une photo de ma cousine et moi sur facebook qu'il a découvert ça. Le monde est petit. "Ca me troue le cul" a dit Tom Pouce.
Et puis même que j'ai remarqué que je jouais au foot avec les neveux de ma marraine dont un m'avait raccompagné en voiture chez moi. Je ne le savais même pas. Et wai, le monde est petit.
Et puis un pote de lycée connait un pote d'un pote de fac avec qui on est allé à Berlin. Pourtant je les ai connu séparément. C'est facebook qui m'a fait découvrir ça encore. C'est fou non?
Atchoumation
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18/04/08 01:13    Sujet du message: Voyages > Portugal 2007 ! Répondre en citant

Tom Pouce, il est pas malin, pasqu'il est déjà troué ...

MessagePosté le: Lun 21/04/08 23:13    Sujet du message: Voyages > Portugal 2007 ! Répondre en citant

Et puis même que la nana d'un pote de fac de paris1 habite dans mon immeuble. Il a emménagé avec elle...Trop pitit le monde!
Dric
Caca Gnome

MessagePosté le: Mer 23/04/08 10:41    Sujet du message: Voyages > Portugal 2007 ! Répondre en citant

Moi par contre je ne connais aucun cubain, même de loin.

Sinon Atchoum, condoléances pour la morcilla. C'est quand même super bon ce truc, dommage qu'ils n'en importent pas en France.
Atchoumation
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23/04/08 11:22    Sujet du message: Voyages > Portugal 2007 ! Répondre en citant

En fait, la Morcilla veut dire plein de choses différentes en Espagne, normalement, c'est du boudin, mais là, ce que t'as gouté, c'est la Morcilla du village, qui n'a rien à voir avec la morcilla de ces traitres d'El Hornillo (le village voisin), qui n'a rien à voir avec la morcilla du nord ... bref, j'pense que tu n'en trouveras jamais, sauf si tu rencontres ma tante (éloignée) dans mon village, mais didioux que c'est bon !

MessagePosté le: Mer 23/04/08 21:23    Sujet du message: Voyages > Portugal 2007 ! Répondre en citant

Ouah ! Que de révélations !!! Si j'ai bien compris, SinShara et Atchoum sont cousins, Tom Pouce a le cul troué deux fois, cepapossible en aurait besoin d'un, et Dric ne connait aucun cul bas. Bon, je vais aller me coucher moi !
Atchoumation
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28/04/08 14:55    Sujet du message: Voyages > Portugal 2007 ! Répondre en citant

eh oh toi aussi t'as plein de trous d'abord ..
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29/01/09 20:40    Sujet du message: Voyages > Portugal 2007 ! Répondre en citant

Tiesn, je retombe sur cette discussion et j'en profite pour signaler qu'on peut encore parler du portugal si vous voulez ... c'est pas interdit ...

MessagePosté le: Dim 01/02/09 22:24    Sujet du message: Voyages > Portugal 2007 ! Répondre en citant

Oui mais non. Laughing
SinShara

MessagePosté le: Lun 18/07/11 19:15    Sujet du message: Voyages > Portugal 2007 ! Répondre en citant

Plus de 2 ans plus tard, j'ai le fin mot de l'histoire!

Nous sommes donc cousins au 5ème degrés, nos ancêtres communs étant : Antonio Gonzalez Mendez et Carmela Longo Martin Vadillo!!
Atchoumation
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22/08/11 15:08    Sujet du message: Voyages > Portugal 2007 ! Répondre en citant

ah ...
waouh ! La Classe !

MessagePosté le: Jeu 19/10/17 01:56    Sujet du message: Voyages > Portugal 2007 !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atchoumation Index du Forum -> Joies du Site : www.Atchoumation.net !! -> Voyages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation