Atchoumation Forum Index Atchoumation
Le Forum du Site : www.Atchoumation.net

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Voyages > Portugal 2007 !

Post new topic   Reply to topic    Atchoumation Forum Index -> d'autres tavernes passionantes .. -> Films, Toiles, Théâtre, Livres, Voyages, Maisons Closes, Ballades, Opéra, Caniveaux ..
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Atchoumation
Administrateur

PostPosted: Sat 29/03/08 20:33    Post subject: Voyages > Portugal 2007 ! Reply with quote

Bonsoir !

Ca y'est, enfin, il est là le résumé du voyage que l'on a fait au Portugal ..
je ne sais pas si ça intéresse grand monde, mais je pense que ça peut intéresser tous ceux qui aimeraient aller là bas ..

Il suffit de cliquer sur l'image pour y rentrer ..

buen viajaô al Portugal
Naine

PostPosted: Sun 30/03/08 01:27    Post subject: Voyages > Portugal 2007 ! Reply with quote

Même si ça ne vous intéresse pas, je vous conseil aussi d'aller faire un tour sur ce site
C'était un très beau premier voyage( je le sais j'y étais)
et Sam a fait du bon boulot pour l'illustrer
donc c'est aussi un très beau résumé qui donne envie de voyager
si vous n'aimez pas lire, regardez les photos, et les cartes, et les étapes, et .... (un peu de lecture ça fait pas de mal)
et au final vous lirez tous les commentaires !!!
Bonne lecture et bon voyage !
Back to top
Atchoumation
Administrateur

PostPosted: Sun 30/03/08 01:40    Post subject: Voyages > Portugal 2007 ! Reply with quote

Ecoutez la voix de l'innocence luluienne ..

PostPosted: Mon 31/03/08 20:38    Post subject: Voyages > Portugal 2007 ! Reply with quote

c'est la naine qu'on voit vaguement à l'horizon en maillot de bain?
C'est vrai que c'est joli le portugal vu comme ça!! fou ange
cepapossible

PostPosted: Mon 31/03/08 20:47    Post subject: Voyages > Portugal 2007 ! Reply with quote

Plus sériously, tu as fait de très belles photos, vraiment!!!
Pour les commentaires, tu racontes beaucoup ta vie! "on va manger", "on va acheter des diques", "on glande", "y a des embouteillages", "trop bien la plage"...C'est pire que nicolas hulot! moque rigolard
Enfin, c'est clair que ça devait être un chouette périple, en plus il faisait beau, c'est cool. J'ai un très bon souvenir de Lisboa.

Du reste, j'ai fait un blog (beaucoup moins riche en commentaires et en photos, je l'avoue!) sur des voyages que j'ai faits. Si ça t'intéresse.

Biz
Atchoumation
Administrateur

PostPosted: Tue 01/04/08 18:47    Post subject: Voyages > Portugal 2007 ! Reply with quote

en fait, j'suis aussi un vilain curieux, et j'étais allé voir ton périple en Uruguay il me semble .. et un bout d'Argentine non ?

PostPosted: Tue 01/04/08 22:50    Post subject: Voyages > Portugal 2007 ! Reply with quote

Oui, enfin, y a le portugal aussi (en largement moins illustré et détaillé que toi), les etats unis, le canada, le costa rica pour les plus exotiques.
Tu peux aussi te contenter du benelux ou de la france.
SinShara

PostPosted: Sat 05/04/08 13:36    Post subject: Voyages > Portugal 2007 ! Reply with quote

Je clique sur l'image, encore l'image et une dernière fois l'image, et qu'est-ce que vois... il y a l'arenal dans le périple...Mes grands parents aussi sont de ce village! Je savais que l'Arenal était partout, mais quand même! Si faut, on est de la même famille...
Back to top
Atchoumation
Administrateur

PostPosted: Sun 06/04/08 01:36    Post subject: Voyages > Portugal 2007 ! Reply with quote

beh dis donc ...
ah ça, c'est énorme ... qui l'eut cru ? enfin, tout le monde le croit, pasque tout le monde dans sa vie est allé à El Arenal ...
Bon, la moitié du village fait parti de ma famille ... et 99% du village connait mes grands parents, et mon arrière grand mère qui gambade toujours là-bas ...
j'ai pas souvenir d'une charmante française dans ma famille, mais sait-on jamais ?
pour ma famille, c'est la famille Casado-Cano, et je suis un des fils de la tite Maria Esther et neveu de Brinda (qui est le prénom aussi de mon arrière grand mère). Si tu dis ça à tes grands parents, ils me situeront sûrement :p

PostPosted: Sun 06/04/08 10:24    Post subject: Voyages > Portugal 2007 ! Reply with quote

Je les vois tout à l'heure, je leur demanderais!

Mais la soeur de mon grand s'est mariée avec un Cano...
Back to top
Atchoumation
Administrateur

PostPosted: Sun 06/04/08 21:53    Post subject: Voyages > Portugal 2007 ! Reply with quote

je ne sais pas pour vous, mais moi, j'suis pendu aux lèvres du clavier de Sinshara pour que ce thriller se dénoue ...
Naine

PostPosted: Sun 06/04/08 22:00    Post subject: Voyages > Portugal 2007 ! Reply with quote

Sont-ils cousins au 8é degré?
Vous le saurez lors du prochain épisode...

(je crois qu'on est que 3 a être intéressé par cette intrigue)
Back to top
Atchoumation
Administrateur

PostPosted: Sun 06/04/08 23:32    Post subject: Voyages > Portugal 2007 ! Reply with quote

Chouette, une cousine, une cousine !

sinon, j'suis sûr que Clarinette lit notre conversation en cachette ... elle est fouine un peu ...
Bleue cuivrée et musicale

PostPosted: Mon 07/04/08 20:17    Post subject: Voyages > Portugal 2007 ! Reply with quote

Pour la peine, je ne répondrais même pas, même si je viens de le faire en envoyant ce message !
Back to top
Visit poster’s website
Atchoumation
Administrateur

PostPosted: Mon 07/04/08 20:59    Post subject: Voyages > Portugal 2007 ! Reply with quote

hin hin hin hin ... pitite curieuse ...

PostPosted: Mon 07/04/08 23:13    Post subject: Voyages > Portugal 2007 ! Reply with quote

oh punaise, j'ai trop mangé.
Dric
Caca Gnome

PostPosted: Thu 10/04/08 11:15    Post subject: Voyages > Portugal 2007 ! Reply with quote

Moi j'ai faim en revanche. Faut dire qu'il est 11h passé, c'est l'heure où il fait faim.
Back to top
Visit poster’s website
Atchoumation
Administrateur

PostPosted: Thu 10/04/08 13:08    Post subject: Voyages > Portugal 2007 ! Reply with quote

tu manges tôt ...
moi j'viens de manger, mais j'suis dégouté, j'me suis aperçu que ma morcilla (ce que tu as mangé cet été chez moi, ça vient du village El Arenal justement, celui dont on parle avec Sinshara) que j'ai ramené avec moi aux dernieres vacances, a pourri dans mon frigo .. trop deg .. du coup, elle a perdu tout son bon gout ... argh ! quel gâchis !

PostPosted: Sun 13/04/08 16:27    Post subject: Voyages > Portugal 2007 ! Reply with quote

Effectivement, mes grands-parents des Cano, et des Casado, mais pas de Casado-Cano...

Alors je sais pas...

Mon grand-père s'appelle Martin-Vinuesa et ma grand-mère Gonzalez-... et ont leur maison dans la rue où était le cinéma...

Le frère de mon grand-père, Félix martin, avait l'épicerie à côté de la fontaine de la place principale...

Que pourrais-je dire d'autres?...
Back to top
cepapossible

PostPosted: Sun 13/04/08 23:56    Post subject: Voyages > Portugal 2007 ! Reply with quote

Perso, mes grands-parents ont une maison à Lugrin, tout près d'Evian-les-Bains en Haute-Savoie. C'est marrant non? ouf
Atchoumation
Administrateur

PostPosted: Mon 14/04/08 19:55    Post subject: Voyages > Portugal 2007 ! Reply with quote

Chère Sinshara, je t'informe que nous sommes cousins !!!
de très très loin parait-il, mais mes grands parents connaissent tes grands parents, et mon arrière grand mère (qui se ballade toujours dans le village) s'appelle Brinda Vinuesa, donc de la même famille de ton arrière grand mère ...
moi j'trouve ça fort, plus fort que la famille de mqb qui boit de l'évian !

PostPosted: Mon 14/04/08 23:51    Post subject: Voyages > Portugal 2007 ! Reply with quote

Et bien cher cousin, peut-être aurons-nous l'occasion de se voir un jour!

En France ou au pueblo!

Mais quand même je n'aurais jamais cru trouvé quelque du village comme ça... Qiue le monde est petit!!
Back to top
Atchoumation
Administrateur

PostPosted: Tue 15/04/08 13:21    Post subject: Voyages > Portugal 2007 ! Reply with quote

je trouve que c'est ce village qu'est impressionant .. c'est dingue, ce n'est absolument pas la première fois que j'entends parler de quelque chose comme ça par rapport au pueblo .. il y a beaucoup de connections ...
enfin, là, c'est vrai que c'est la première fois que ça me touche personnellement, et que je découvre une chouette cousine ! youpiii (dommage qu'on ne se soit jamais croisé au pueblo ... tu connais des jeunes là bas ?)

PostPosted: Tue 15/04/08 21:47    Post subject: Voyages > Portugal 2007 ! Reply with quote

On n'a jamais du y être au même moment, moi j'y suis toujours aller en aout...

Sinon comme jeune ben je connais des cousins... qui viennent des fois pendant les vacances d'été...parce que pour le reste, je n'ai jamais retrouvé quelqu'un d'un année sur l'autre...
Back to top
cepapossible

PostPosted: Thu 17/04/08 22:50    Post subject: Voyages > Portugal 2007 ! Reply with quote

Et en fait vous vous connaissez vachement bien mais vous ne savez pas que l'un est nain et l'autre SinShara. C'est tout.

Et attendez, un truc de fou encore: moi j'ai vu SinShara et Sam Atchoum alors que eux qui sont cousins lointains à plusieurs degrés ne se connaissent pas. C'est fou.

Et puis même que Tom Pouce il sort avec une costa ricienne (ou sortait) qui connait ma cousine qui habite au Costa Rica, et c'est en voyant une photo de ma cousine et moi sur facebook qu'il a découvert ça. Le monde est petit. "Ca me troue le cul" a dit Tom Pouce.
Et puis même que j'ai remarqué que je jouais au foot avec les neveux de ma marraine dont un m'avait raccompagné en voiture chez moi. Je ne le savais même pas. Et wai, le monde est petit.
Et puis un pote de lycée connait un pote d'un pote de fac avec qui on est allé à Berlin. Pourtant je les ai connu séparément. C'est facebook qui m'a fait découvrir ça encore. C'est fou non?
Atchoumation
Administrateur

PostPosted: Fri 18/04/08 01:13    Post subject: Voyages > Portugal 2007 ! Reply with quote

Tom Pouce, il est pas malin, pasqu'il est déjà troué ...

PostPosted: Mon 21/04/08 23:13    Post subject: Voyages > Portugal 2007 ! Reply with quote

Et puis même que la nana d'un pote de fac de paris1 habite dans mon immeuble. Il a emménagé avec elle...Trop pitit le monde!
Dric
Caca Gnome

PostPosted: Wed 23/04/08 10:41    Post subject: Voyages > Portugal 2007 ! Reply with quote

Moi par contre je ne connais aucun cubain, même de loin.

Sinon Atchoum, condoléances pour la morcilla. C'est quand même super bon ce truc, dommage qu'ils n'en importent pas en France.
Back to top
Visit poster’s website
Atchoumation
Administrateur

PostPosted: Wed 23/04/08 11:22    Post subject: Voyages > Portugal 2007 ! Reply with quote

En fait, la Morcilla veut dire plein de choses différentes en Espagne, normalement, c'est du boudin, mais là, ce que t'as gouté, c'est la Morcilla du village, qui n'a rien à voir avec la morcilla de ces traitres d'El Hornillo (le village voisin), qui n'a rien à voir avec la morcilla du nord ... bref, j'pense que tu n'en trouveras jamais, sauf si tu rencontres ma tante (éloignée) dans mon village, mais didioux que c'est bon !
Bleue cuivrée et musicale

PostPosted: Wed 23/04/08 21:23    Post subject: Voyages > Portugal 2007 ! Reply with quote

Ouah ! Que de révélations !!! Si j'ai bien compris, SinShara et Atchoum sont cousins, Tom Pouce a le cul troué deux fois, cepapossible en aurait besoin d'un, et Dric ne connait aucun cul bas. Bon, je vais aller me coucher moi !
Back to top
Visit poster’s website
Atchoumation
Administrateur

PostPosted: Mon 28/04/08 14:55    Post subject: Voyages > Portugal 2007 ! Reply with quote

eh oh toi aussi t'as plein de trous d'abord ..
Post new topic   Reply to topic    Atchoumation Forum Index -> d'autres tavernes passionantes .. -> Films, Toiles, Théâtre, Livres, Voyages, Maisons Closes, Ballades, Opéra, Caniveaux .. All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation