Atchoumation Index du Forum Atchoumation
Le Forum du Site : www.Atchoumation.net

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mailing Liste du 22 mars 2007

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atchoumation Index du Forum -> Joies du Site : www.Atchoumation.net !! -> www.Atchoumation.net
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Atchoumation
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22/03/08 19:03    Sujet du message: Mailing Liste du 22 mars 2007 Répondre en citant

Roger : "oh salut Bob ..."
Robert : "Oh, bin dioux ! gégé, je ne t'avais pas reconnu ..."
Roger : "eh be, moi itou, canaille, combien de temps sans se voir ni te donner des nouvelles, comment vas-tu gars ?"
Robert : "ben écoute, moi tout baigne, et toi, t'as l'air d'avoir du neuf ?"
Roger : "po encore, po encore, mais il faudrait qu'il y ait un vent nouveau là .."
Robert : "ah oui ?"
Roger : "ouais, là, depuis ce foutu mois d'octobre, j'ai rien fait .. tout est en jachère sur le champ ..."
Robert : "oh, mince, t'as perdu des choses ?"
Roger : "non non, mes cultures étaient déjà ben plantées, mais voilà, y'a pas eu de jeunes pousses, et tu sais bien que moi, les jeunes pousses, j'aime bien .."
Robert : "eh eh gros saloupiaux .."
Roger : "ouais, mon gars .. mais ça va venir tantôt"
Robert : "beh ouais ? j'me disais bien que t'avais pas la mine pallote .."
Roger : "j'te l'dis tout rapide comme ça, mais voilà, ce soir, le champ est recultivé !!"
Robert : "oh ben dioux ! Que se passe-t-il ?"
Roger : "v'la t'y pas que ce soir y'a chez les bouzeux du Canada une compétition de curling .."
Robert : "le truc avec le balai là ?"
Roger : "ouais, j'te dis, que de la donzelle ! et d'la pas bovine si tu vois c'que je veux dire .."
Robert : "hin hin hin, j'te reconnais bien là le hubert .."
Roger : "Justement, j'allais annoncer au village que j'accueille tout le monde sur le forum de mon champ pour vivre ces rencontres en direct ..."
Robert : "oh, ton forum, j'y suis passé l'aut' jour, il était vide comme un foie de pinson en hiver .."
Roger : "Ouais, mais y'a la grosse Chantal qui m'a dit qui passerait l'un d'ces jours .."
Robert : "la grosse chantal, la poule d'eau qui te lève le roseau ?"
Roger : "elle même ! Et en plus, elle va se trémousser sur les nouvelles musiques du transistor du champ .. c'est pas d'la gnole à Suzie !"
Robert : "Oh putain, faut pas qu'j'loupe ça moué, j'arrive dès qu'j'ai traie la marceline .."
Roger : "j'attends, j'espère croiser Hubert et Jocelyne au village, plus on est de cochons .."
Robert : "... plus on groint !!"
Roger : "mouhahahahahhaaa.."
Robert : "Salut mon gégé !"
Roger : "bien le b'soir vieux bébert !"

.... pour rejoindre Roger, Robert, Jocelyne, Hubert et la grosse Chantal en discutant curling, rendez vous dès ce soir sur www.Atchoumation.net et sur son forum http://atchoumation.xooit.biz pour le championnat du monde de curling féminin qui débute à 21h, et se termine la semaine prochaine ..

Roger !

MessagePosté le: Sam 22/03/08 19:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atchoumation Index du Forum -> Joies du Site : www.Atchoumation.net !! -> www.Atchoumation.net Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation